Duurzame verbetering van de kwaliteit van leven van de Dogon Vrouwen en hun gezinnen is ons doel. Methode; de vrouwen ondersteunen in hun intitiatieven.       Als vrouwen de kans krijgen verbeteren ze niet alleen hun eigen situatie maar ook die van hun gezin en de gemeenschap waarin ze leven. desertification
Le leadership local L'Initiative Femmes du Pays Dogon
(Evariste Yaogho, Fatoumata Kodio, Amatigue Dara, Sosselem Dolo, Saïdou Témé et Jacqti)
L’équipe IFPD
En 2010 l'IFD a élaboré fortement la conduite du projet et a engagé Saïdou Témé, en tant que le responsable du programme (Chef de Programme) et directeur d'IFPD. Il sera responsable pour nos programmes (l’organisation des groupements de femmes, le renforcement du leadership, le programme du micro-crédit et l’alphabétisation). Il entretiendra les contacts avec les pouvoirs publics et d’autres autorités et avec la direction hollandaise. Il rédigera des rapports et conduira les autres membres de l’équipe. Il répandra non seulement les principes aux groupements de femmes mais aussi au conseil municipal des villages où l'IFD est présents.
En 2014 il y a cinq employés de l'IFPD et l'organisation est de plus en plus professionnelle. Il est rapporté sur tous les aspects des programmes avec des feuilles de calcul différentes, des graphiques, des rapports et des images.
Sosselem Dolo et Amakene Dougnon est l’assistante d’initiative conduira les groupements de femmes ensemble avec leur collègue Fatoumata Kodio qui sera aussi responsable du secrétariat et l'administration de micro credits.
Daniel Guindo est le cinquième employé d'IFPD et aussi le superviser le programme d'Initiative Desert Vert. Toute les membres d'équipe est responsable pour logistique de toutes les programmes.
Evariste Yaogho, le directeur du The Hunger Projet Burkina Faso supervisera l’équipe et visitera pays Dogon en 2010 quatre fois et en 2011 deux fois.
Allaye Perou, Fatoumata Kodio, Hamidou, Guindo, Amakene Dougnon, Sosselem Dolo, Saidou Teme (Directeur IFPD-IDV)et Amatigue Dara. (president ADI)
team+Amatigue
Organogram Organisation ADI
Contact Chef de Programma, Saïdou Témé: Teme@initiativefemmesdedogon.org



Le secrétariat à Sangha Siege social: Sangha-Baroukou 00223 69564259

Il va sans dire qu’une équipe a besoin d’une bonne espace de travail, qui fonctionnera aussi comme lieu de rencontre pour les groupements de femmes. pour l'épicentre Sangha.

L’ONG locale: L'Association Dogon Initiative
En 2010 l’organisation locale l’ONG ‘Association Dogon Initiative’ (A.D.I.) a été crée et approuvée par le gouvernement. Le Conseil d’administration est composée d’Amatigue Dara (président) Maliki Diarra (secrétaire), Keneko Dara (trésorier), Jacqti de Leeuw (représentante de l’Initiative Femmes de Dogon) et Jurriaan van Stigt (représentant de Dogon Education). L’A.D.I a une partenariat avec les deux fondations, mais elle pourrait collecter de façon indépendante des fonds pour son programme et déterminer de façon indépendante son propre programme.
Gedeon Kassogue est le adjointe administratif de bureau d'ADI.
Contact: Amatigue Dara: amatigue@adi.org 00223 76120756
Organigram Organisation ADI
Le partenariat avec THP Burkina Faso a été indispensable dans la première phase, et heureusement ce partenariat continuera.

Le Conseil d'Administration de Fondation Dogon Vrouwen Initiatief (Pays Bas):
Gonny van Stigt, Jacqti de Leeuw, Sharona Ceha, Bas Maassen et Christine van Dalen

Contact
Stichting@Dogonvrouweninitiatief.nl
Zilkerduinweg 310, 2191AS De Zilk
tel. 0031614427876

Date d’inauguration: le 9 juillet 2008
Nr. d’inscription Chambre de Commerce La Haye: 27322438
Nr. Bancaire: 4609187, De Zilk

desertification